En partenariat avec l’association Biovallée et IVDD (Initiative Val De Drome), Ronalpia amorce en 2018 un partenariat pour proposer aux porteurs de projets situés dans la vallée le Drôme un accompagnement de qualité, gratuit et sur mesure. 

En 2019 une première promotion bénéficie de ce programme grâce au soutien de la CCVD et de la CCPS dans la cadre des fonds européens. La promotion 2020 se lancera très prochainement ! Vous êtes intéressés ? Inscrivez vous !  

Voici les grandes étapes du programme : 

  1. Candidature en Ligne : Lors de votre candidature renseignez toutes les questions pour jauger vos ambitions et votre état d’avancement.
  2. Participez à 2 jours de formation collective : si votre projet est éligible, vous serez conviés à deux jours pour approfondir et partager votre projet.
  3. Venez présenter votre projet lors des comités de sélections. Vous recevrez sous 15 jours votre réponse.
  4. Les lauréats bénéficieront de : 
    • 6 jours de formations
    • 18h d’accompagnement individualisé
    • 3 demie journées de travail collectif
    • un évènement de promotion de leur projet

La très grande majorité des organisateurs, formateurs, accompagnants individuels mobilisés sont issus de la vallée. Une rencontre aura lieu le 22 Janvier avec les formateurs et accompagnants intéressés ! Vous êtes intéressés ? Faites le nous savoir à l’adresse tao@biovallee.net 

Réseaux sociaux

Suivez nos dernières actualités

Le projet Biovallée se construit avec nos partenaires

Pin It on Pinterest

Share This