Après 25 années en tant que metteuse  au point de prototypes vêtements : Sport, Montagne et Corporate, en France et à l’international, Annick a ouvert en 2017 l’Atelier Anns, au 31 rue de l’hôtel de ville à Crest 26400. L’atelier propose 3 services : 

La création textile L’univers Zéro déchet à partir de tissus de récupération : le FreeLife BAG 

Avec l’évolution de nos moyens de transport (le vélo), la femme peut avoir besoin  d’un sac à main pratique, original, d’où la création du sac à dos « ville » fonctionnel et de gabarit correct et à look sympa, et du sac à dos XXL. Toutes les pièces sont uniques.

 Esprit « Boro » et  art « Frugal »

pastedGraphic_1.pngpastedGraphic_2.pngpastedGraphic_3.pngpastedGraphic_4.png

Les lingettes label OEKO-TEX

                                        pastedGraphic_5.png

– L’univers « Polaire » : 

Etole : Drapée de polaire avec un bouton bijou épaule, soit en art frugal (racine de bruyère, noyau de pêche, cœur de palmier, olivier etc.) ou en poterie. Pièces unique créé par des artisans d’arts locaux). 

Mitaines

                                   pastedGraphic_6.png

 – L’univers des trousses : Spéciales huiles essentielles, Rando, ou multi-usages.                                               

Les Cours de couture: Pour adultes et enfants à partir de 8 ans. 

Les Retouches : 

Annick a signé la charte Répar’Acteur de la chambre des métiers. 

Tel : 06 80 60 62 71

Atelier.anns@hotmail.com

0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
x

Les associations Biovallée et Ecologie au Quotidien sont depuis longtemps engagées dans des actions de transition écologique. Leur vocation est de promouvoir et aussi d’initier les bonnes pratiques permettant d’orienter le territoire Biovallée vers une amélioration continue. La préservation de la biodiversité, parfois sa résilience, sont un objectif essentiel.

A l’initiative d’un programme nature, les 2 associations vous invitent à participer à l’action « Sous les arbres … rejoignons nous ! » qui débute ce 13 Novembre 2020.

« Sous les arbres » parce que ceux-ci sont indispensables à notre environnement, ils sont les poumons de la planète, et nous nous devons de les préserver.
« Rejoignons-nous » parce que nous souhaitons réussir à mobiliser une communauté qui ait envie de prendre soin de notre vallée, par des actions concrètes, des initiatives chaque jour plus fortes, plus nombreuses, plus collectives.
Ce programme vise la replantation d’au moins 10 000 arbres à partir du 20 février 2021 sur les espaces « communs* » des 100 communes, associations, de la Vallée de la Drôme, avec le soutien des habitants et habitantes, des entreprises, des associations et des collectivités locales.Vous êtes une structure d’intérêt général ? pour déposer votre projet  rendez vous sur : https://biovallee.letsco.co/sous-les-arbres-rejoignons-nous/