La Communauté de communes du Crestois et du Pays de Saillans démarre l’élaboration de son Programme Local de l’Habitat (PLH). Pour rappel, le PLH est, pour les intercommunalités, la feuille de route qui fixe le programme d’actions de la politique habitat pour six ans.

Dans le cadre de cette étude et de préparation de la phase diagnostic, la Communauté de communes souhaite interroger la population sur ces questions d’habitat Une enquête en ligne est ainsi disponible et ouverte à tous les habitants de la CCCPS jusqu’au 17 septembre.

Cette enquête doit permettre de connaitre les conditions d’habitat sur le territoire, d’identifier les problématiques et difficultés rencontrées, ainsi que les éventuels projets de parcours résidentiels.

Le but est ainsi de pouvoir aider la collectivité dans sa réflexion autour de l’élaboration de sa future politique de l’habitat.

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir relayer cette enquête disponible à partir de ce lien : Enquête habitants et habitat au sein de la CCCPS

0 0 votes
Évaluation de l'article
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x