Le camping de la Clairette
Installé au cœur de la vallée de la Drôme, le long de la rivière, l’écocamping permet de savourer son séjour dans un hébergement qui respecte la nature par un travail approfondi sur les énergies, la ressource en eau, la gestion des déchets et la place de la biodiversité.
Souvent à contre courant des tendances actuelles du secteur, nous ne proposons que les services essentiels, loin de la surenchère de nombreux établissements. Notre clientèle recherche surtout un hébergement authentique, simple et convivial. Camper chez nous, c’est partager un endroit, un moment, une atmosphère, c’est apprécier une expérience enrichissante où l’individualisme ne règne pas en maitre.
Type de logement et modalités d’hébergement :
Ici, l’emplacement est roi, avec 98 places accessibles aux tentes, caravanes, camping-car, van et même parfois aux roulottes tirées par des chevaux ! Pour ceux qui n’ont pas de matériel, sont également proposées 2 tentes loges à la location, confortables et bien équipées mais sans sanitaires.
Capacité d’accueil :
De 1 à 6 personnes sur les emplacements, de 1 à 4 dans la tente Pitrou et de 1 à 5 personnes dans la tente Echirou.
Au total le camping peut accueillir 350 vacanciers au cœur de la saison estivale.
Lieu : Espenel
Les Ecohébergeurs
Ce réseau est composé de gestionnaires de gîtes ou chambres d’hôte sur la vallée. Leur volonté est de fonctionner autrement, avec un esprit collectif et solidaire, dans une démarche de développement durable.
Rendez vous sur la page des écohébergeurs.