Adhérer à Biovallée®

Pourquoi adhérer à l’association Biovallée® ?

Soutenir un programme ambitieux. Apportez votre soutien à la construction d’une vallée solidaire, dynamique et coopérative qui préserve son environnement. Notre brochure Nos engagements 

Valoriser vos savoirs et savoir-faire. Au quotidien, l’association se fait porte-voix de vos initiatives dans la presse et les réseaux sociaux, lors de visites de la vallée, d’échanges nationaux et internationaux. 

Soutenir vos initiatives de transition. Les rencontres du réseau et les projets portés par l’association (TIGA, PPAM, Ronalpia … ) sont des moyens concrets pour travailler à vos côtés dans vos recherches de financements et développements.

Marque Biovallée, un support promotionnel. Vous souhaitez utiliser la Marque Biovallée (R) dans votre communication pour l’ensemble de vos activités, vos services ou produits ? C’est possible ! 

Défiscalisation des dons et adhésions. La reconnaissance d’utilité publique de l’association vous permet de défiscaliser vos dons et cotisations à hauteur de 60% (entreprises) et 66% (habitants).

Vous avez un projet ? Vous souhaitez utiliser la Marque Biovallée ?

Prenez contact directement avec notre équipe !  

Comment adhérer ?

Vous êtes un habitant, une entreprise, une collectivité, une association de la vallée de la Drôme (entre Livron-Loriol et Lus la Croix Haute) quatre types d’adhésion sont possibles :   

En Ligne: Rendez vous sur Hello Asso, choisissez votre type d’adhésion et votre montant. Recevez automatiquement votre reçu fiscal par courriel pour bénéficier de la défiscalisation.   

Par courrier postal : Identifiez votre barème puis renvoyez nous votre bulletin d’adhésion 2019  à notre adresse. Pour obtenir votre reçu fiscal et bénéficier de la défiscalisation.

 

Vous n’êtes pas de la Vallée de la Drôme devenez “Sympathisant”.  Il vous est possible de réaliser un don en ligne ou par courrier postal en suivant les mêmes étapes que pour une adhésion !  

 

Réseaux sociaux

Suivez nos dernières actualités

Le projet Biovallée se construit avec nos partenaires

Pin It on Pinterest