Gîtes sous La Roche
Au pied des Trois Becs, à 850 m d’altitude, Anne vous accueille dans ses 2 gîtes « Mouton » et « Les Ailliers », aménagés en pleine nature dans une ferme de famille du 17ème siècle et sur un terrain de 28 ha.
Type de logement et modalités d’hébergement :
Les 2 gîtes sont totalement indépendants. Ils partagent une cour intérieure. Leur surface est d’un peu plus de 90 m2 chacun, avec grande cuisine et salon, 3 chambres, salle de bain et WC indépendants. Vue imprenable sur les Trois Becs et la montagne de Couspeau. Balades à proximité immédiate de la ferme.
Capacité d’accueil :
Réunis, les gîtes peuvent accueillir des groupes ou des familles jusqu’à 15 personnes. Accueil minimum : 2 nuits.
Engagements pour la transition :
Anne a rejoint le groupe des écohébergeurs pour améliorer ses pratiques écologiques. Elle déploie des efforts en termes d’isolation, de consommation énergétique et d’eau, d’achats « responsables ». Elle a adhéré à l’association de propriétaires forestiers privés « l’Ecrin St Médard » pour une gestion durable de ses bois.
Lieu : la Chaudière
Les Ecohébergeurs
Ce réseau est composé de gestionnaires de gîtes ou chambres d’hôte sur la vallée. Leur volonté est de fonctionner autrement, avec un esprit collectif et solidaire, dans une démarche de développement durable.
Rendez vous sur la page des écohébergeurs.