L’université Sciences Po Grenoble – UGAet la Communauté de communes du Val de Drôme en Biovalléeproposent le CERPEPA (Certificat Pluridisciplinaire d’Etudes Politiques et Administratives).

Le principe :
💻Une formation essentiellement à distance
🏫Des séminaires auLe Campusdu Val-de-Drôme à Eurre
📋🖱️Dix-sept modules de formation sont accessibles en ligne en sciences politiques, sociologie, économie, droit international…

De nombreux atouts :
✔️Une formation à distance
✔️Sur mesure, adaptable au rythme de chacun, avec un accompagnement personnalisé
✔️Idéal pour se former sans interrompre son activité professionnelle, obtenir un certificat ou préparer une poursuite d’études vers un diplôme de Sciences Po Grenoble – UGA(en 4e ou 5e année).
🔔🔔Les inscriptions pour la session de septembre 2020, c’est maintenant !
*******************************************************************
Infos pratiques
📆Début des cours aux alentours du 30 septembre.
🖊️Demande d’inscription au plus tard le 10 septembre
💼Tous types de profils acceptés, ouvert au public en formation continue.
📧Modalités de candidatures et d’inscriptions :quentin.detrez@sciencespo-grenoble.fr
🧾Possibilité d’aide financière via le dispositif FACTEUR :campus-formation@val-de-drome.com
📌Pour en savoir plus :valdedrome.comet http://www.sciencespo-grenoble.fr/…/certificat-pluridiscip…/

0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
x

Les associations Biovallée et Ecologie au Quotidien sont depuis longtemps engagées dans des actions de transition écologique. Leur vocation est de promouvoir et aussi d’initier les bonnes pratiques permettant d’orienter le territoire Biovallée vers une amélioration continue. La préservation de la biodiversité, parfois sa résilience, sont un objectif essentiel.

A l’initiative d’un programme nature, les 2 associations vous invitent à participer à l’action « Sous les arbres … rejoignons nous ! » qui débute ce 13 Novembre 2020.

« Sous les arbres » parce que ceux-ci sont indispensables à notre environnement, ils sont les poumons de la planète, et nous nous devons de les préserver.
« Rejoignons-nous » parce que nous souhaitons réussir à mobiliser une communauté qui ait envie de prendre soin de notre vallée, par des actions concrètes, des initiatives chaque jour plus fortes, plus nombreuses, plus collectives.
Ce programme vise la replantation d’au moins 10 000 arbres à partir du 20 février 2021 sur les espaces « communs* » des 100 communes, associations, de la Vallée de la Drôme, avec le soutien des habitants et habitantes, des entreprises, des associations et des collectivités locales.Vous êtes une structure d’intérêt général ? pour déposer votre projet  rendez vous sur : https://biovallee.letsco.co/sous-les-arbres-rejoignons-nous/