Mercredi 29 janvier, à l’occasion des 23ème Rencontres de Die, l’association Biovallée participait à la conférence : « Et si on pouvait cultiver l’eau dans la vallée de la Drôme ».
Et si on pouvait cultiver l’eau dans la vallée de la Drôme
Rémi Martinerie, chargé de mission eau, sols, biodiversité pour notre association et Samuel Bonvoisin, conférencier et administrateur de notre association ont répondu présent à l’invitation d’Écologie au Quotidien, qui organisait cette année la 43ème édition des Rencontres de Die. C’est un format conférence qui a été choisi pour partager avec l’assistance les solutions à l’étude pour faire face aux problématiques de gestion de la ressource en eau, et qui pourraient s’adapter à notre vallée.
Vous avez été nombreuses et nombreux à assister à l’évènement et à vouloir prendre le temps de parcourir plus en détail le support de présentation projeté pendant la conférence. Chose promise, chose due :
Retrouvez ici le support de présentation.
Pour aller plus loin sur le sujet
La conférence n’a pas été filmée. Si vous n’avez pas pu être des nôtres, nous vous invitons à visionner la conférence de Samuel Bonvoisin « Et si on pouvait cultiver l’eau », dont une bonne partie a été traitée ce mercredi 29 janvier à Die.