Les vacances ZERO IMPACT mais 100% plaisir

A Die, dans la Drôme, entre Vercors et Provence

Bienvenue dans la MAISON ZERO, notre maison (de vacances), où tout est pensé pour que vous profitiez de l’instant présent, sans prise de tête, tout en limitant votre impact sur l’environnement et sur votre santé.

Pendant vos vacances, vous profiterez pleinement d’une maison écologique, récente, épurée et tout confort, dans les hauteurs de Die, avec une vue inspirante et dégagée sur les montagnes, composée d’un appartement à l’étage et d’un grand studio au rez-de-chaussée.

Notre maison est située dans un quartier très calme au cœur de la nature, à 1km de la gare et du centre de Die; et à proximité d’une plénitude d’expériences à vivre dans la Drôme, entre Vercors et Provence.

C’est le paradis des amoureux de la nature et des animaux, des sportifs, des écolos, … mais aussi des fans d’histoire et de culture, ou encore de lâcher prise et de douceur de vivre… grâce à une plénitude d’expériences à vivre et à des paysages incroyables, qui s’apprécient à chaque saison et toute l’année.

Notre PLUS ? Avec la maison ZÉRO (ou presque…), vous expérimenterez le Zéro pollution, le Zéro digital, le Zéro déchets, le 100% Vivant, le Zéro prise de tête et surtout LE ZÉRO ENNUI!

Vous pourrez, SI VOUS LE SOUHAITEZ, participer à la construction du monde de demain, plus écologique, plus désirable, plus humain, à votre échelle et à votre rythme. Vous pourrez profiter de l’esprit « vacances » pour vous initier à la transition écologique et durable, àtravers les écogestes (économies d’eau, d’énergie…), les solutions / alternatives à expérimenter (notamment Zéro déchets), la découverte de marques éthiques et les activités (atelier DIY, jeux coopératifs, balades…). Vousretournez chez vous, armés de solutions concrètes, faciles, économiques pour un quotidien encore plus agréable.

Bonnes Vacances !

Olivia ROBERT

————————–

Les voyages d’Olivia

06 62 66 70 74

Ecolo mais Heureuse surFacebooketInstagram

La maison (de vacances) ZERO : Location à partir du 4 avril, réservez dès maintenant :lamaisonzero.fr,FacebooketInstagram !

5 1 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
x

Les associations Biovallée et Ecologie au Quotidien sont depuis longtemps engagées dans des actions de transition écologique. Leur vocation est de promouvoir et aussi d’initier les bonnes pratiques permettant d’orienter le territoire Biovallée vers une amélioration continue. La préservation de la biodiversité, parfois sa résilience, sont un objectif essentiel.

A l’initiative d’un programme nature, les 2 associations vous invitent à participer à l’action « Sous les arbres … rejoignons nous ! » qui débute ce 13 Novembre 2020.

« Sous les arbres » parce que ceux-ci sont indispensables à notre environnement, ils sont les poumons de la planète, et nous nous devons de les préserver.
« Rejoignons-nous » parce que nous souhaitons réussir à mobiliser une communauté qui ait envie de prendre soin de notre vallée, par des actions concrètes, des initiatives chaque jour plus fortes, plus nombreuses, plus collectives.
Ce programme vise la replantation d’au moins 10 000 arbres à partir du 20 février 2021 sur les espaces « communs* » des 100 communes, associations, de la Vallée de la Drôme, avec le soutien des habitants et habitantes, des entreprises, des associations et des collectivités locales.Vous êtes une structure d’intérêt général ? pour déposer votre projet  rendez vous sur : https://biovallee.letsco.co/sous-les-arbres-rejoignons-nous/