Chers adhérents, chères adhérentes

L’Assemblée générale de votre Association est prévue Samedi 3 Octobre à 16h00
Toutefois, les conditions de tenue de ce genre de réunion se sont durcies depuis hier lundi.
La salle prévue au Monastère de Sainte Croix ne permet pas une jauge supérieure à 100 personnes.
De plus certaines animations pouvant donner un esprit festif, convivial et fraternel à notre journée ne pourront avoir lieu.

Aussi, c’est avec regret mais détermination que nous avons décidé de tenir notre assemblée Générale Biovallée, seuls, dans des conditions différentes, et dans un autre lieu.

Celle-ci se déroulera même date, même heure dans l’Amphithéâtre du Campus à l’Ecosite d’Eurre.

Mais ATTENTION : la salle de réunion ne permettra qu’une jauge à 160 personnes. Aussi, nous devons recourir à un système de PRE-INSCRIPTION pour la participation à notre AG car il ne nous sera pas possible de faire entrer tout le monde.

Nous vous demandons donc de nousenvoyer votre demande de participation au moyen du lien suivant,
ICI Lien pour s’inscrire en précisant le nom sous lequel vous êtes adhérent, et en cochant le collège dont vous faites
partie ( habitants, acteurs économiques, associations, collectivités).

Nous limiterons les inscriptions par collège, par ordre d’arrivée des inscriptions, et prioritairement pour les adhérents à jour de leur cotisation.

Confirmation de votre participation sera faite au plus tard vendredi midi.
Nous rappelons que le port du masque sera obligatoire.

Bien cordialement et en espérant vous voir nombreux !

Philippe Huyghe
​​​​​​​Président de l’association Biovallée

P/O

Augustin GUENDOUZ
Secrétaire Général
Chef de Projet Territoires d’Innovation-Biovallée
Association des acteurs de Biovallée®
Ecosite – Place Michel PAULUS – 26400 EURRE
Tél : 04.26.52.11.22 Port : 06.78.86.23.28
5 1 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
x

Les associations Biovallée et Ecologie au Quotidien sont depuis longtemps engagées dans des actions de transition écologique. Leur vocation est de promouvoir et aussi d’initier les bonnes pratiques permettant d’orienter le territoire Biovallée vers une amélioration continue. La préservation de la biodiversité, parfois sa résilience, sont un objectif essentiel.

A l’initiative d’un programme nature, les 2 associations vous invitent à participer à l’action « Sous les arbres … rejoignons nous ! » qui débute ce 13 Novembre 2020.

« Sous les arbres » parce que ceux-ci sont indispensables à notre environnement, ils sont les poumons de la planète, et nous nous devons de les préserver.
« Rejoignons-nous » parce que nous souhaitons réussir à mobiliser une communauté qui ait envie de prendre soin de notre vallée, par des actions concrètes, des initiatives chaque jour plus fortes, plus nombreuses, plus collectives.
Ce programme vise la replantation d’au moins 10 000 arbres à partir du 20 février 2021 sur les espaces « communs* » des 100 communes, associations, de la Vallée de la Drôme, avec le soutien des habitants et habitantes, des entreprises, des associations et des collectivités locales.Vous êtes une structure d’intérêt général ? pour déposer votre projet  rendez vous sur : https://biovallee.letsco.co/sous-les-arbres-rejoignons-nous/