En 2018 l’Association Biovallée, l’IVDD et Ronalpia se sont associés pour proposer un accompagnement innovant aux porteurs de projets engagés dans la vallée.

Ce dispositif s’adresse aux personnes qui ont une idée et souhaitent la transformer enprojet d’entreprise ou d’association. Une idée pour répondre à un problème social, environnemental et/ou qui participer à la vieéconomique localede façon “soutenable”.

Une première promotion a permis à 6 porteurs de projets de la basse vallée de bénéficier gratuitement de 6 jours de formation et de 18h d’accompagnement sur mesure pour les aider à transformer leurs idées en un projet viable. 60% des formateurs et 100% des accompagnants étaient des professionnels du territoire !

Le 30 Octobre prochain, de 12h à 14h, dans les locaux de l’Atelier à Die, nous proposons une rencontre avec les porteurs d’idées du Diois. Elle vise à leur transmettre quelquesoutilspour mûrir leurs projets et faire connaitre ce dispositif d’accompagnement. 19 places sont disponibles !

Vous trouverez ici le détail de cette rencontre. Pour vous inscrire cliquez ICI !

Merci de bien vouloirrelayer cette informationaux personnes de votre entourage qui pourraient être intéressés par cette proposition !

L’association Biovallée, IVDD, Ronalpia

Réseaux sociaux

Suivez nos dernières actualités

Le projet Biovallée se construit avec nos partenaires

Pin It on Pinterest

Share This