Le département Formation Continue de Grenoble INP (Institut Polytechnique de Grenoble) vient à votre rencontre le temps d’une pause déjeuner, pour vous présenter son offre de formation ainsi que ses infrastructures et services (écoles, plateformes technologiques, laboratoires etc.).

A cette occasion, une présentation du dispositif FACTEUR (Fonds d’Amorçage pour la Coopération entre Territoires et Établissements Universitaires et de Recherche), sera également faite.

Financée par la région, cette aide permet aux TPE/PME de bénéficier d’un soutien économique pour leurs projets de formations (projet de fin d’études, projet industriel etc.).

Retrouvez les équipes de Grenoble INP lors de ce véritable temps d’échange ! Le Jeudi 21 novembre 2019 de 12h00-14h00

Le Campus Ecosite du Val de Drôme Place Michel Paulus 26400 Eurre

Entrée libre et repas offert sur inscription uniquement en cliquant sur ce lien : campus@val-de-drome.com

Réservez votre créneau et restez connectés, vous recevrez plus d’informations sur cet événement dans les semaines à venir.

Au plaisir de vous y retrouver !

Cliquez ici pour en savoir plus sur le département Formation Continue de Grenoble INP

0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
x

Les associations Biovallée et Ecologie au Quotidien sont depuis longtemps engagées dans des actions de transition écologique. Leur vocation est de promouvoir et aussi d’initier les bonnes pratiques permettant d’orienter le territoire Biovallée vers une amélioration continue. La préservation de la biodiversité, parfois sa résilience, sont un objectif essentiel.

A l’initiative d’un programme nature, les 2 associations vous invitent à participer à l’action « Sous les arbres … rejoignons nous ! » qui débute ce 13 Novembre 2020.

« Sous les arbres » parce que ceux-ci sont indispensables à notre environnement, ils sont les poumons de la planète, et nous nous devons de les préserver.
« Rejoignons-nous » parce que nous souhaitons réussir à mobiliser une communauté qui ait envie de prendre soin de notre vallée, par des actions concrètes, des initiatives chaque jour plus fortes, plus nombreuses, plus collectives.
Ce programme vise la replantation d’au moins 10 000 arbres à partir du 20 février 2021 sur les espaces « communs* » des 100 communes, associations, de la Vallée de la Drôme, avec le soutien des habitants et habitantes, des entreprises, des associations et des collectivités locales.Vous êtes une structure d’intérêt général ? pour déposer votre projet  rendez vous sur : https://biovallee.letsco.co/sous-les-arbres-rejoignons-nous/