Depuis 2 ans, notre association emprunte un tournant, un chantier de fond dont l’objectif est d’améliorer notre fonctionnement, mais aussi le rayonnement de nos actions et notre impact sur le territoire. Où en sont ces nouvelles orientations ?

 

Un travail de concertation

Les envies d’agir sont grandes au sein de l’association, les sollicitations extérieures sont nombreuses et nos ressources sont limitées. Un constat qui nécessite de redéfinir un périmètre précis à nos champs d’action pour rester efficients. C’est l’objet des différents temps de concertation qui ont rassemblé les membres du conseil d’administration et de l’équipe salariée ces derniers mois. Le travail suit sont cours, l’objectif étant d’aboutir à un document de synthèse, validé par tous, avant l’été.

 

Les mots de nos représentants

Karine Melzer et Jean-Jacques Magnan, respectivement présidente et vice-président de l’association Biovallée, étaient les invités de Radio Saint-Ferreol pour parler du sujet. Une émission à écouter sur Radio Saint Ferréol ou RDWA dans le cadre de la série « Il est une vallée », un programme co-produit par RDWA, Radio Saint-Ferréol et l’association Biovallée. Découvrez une nouvelle émission chaque mercredi à 13h en simultané sur les deux radios. Pour en savoir plus

.

Share This