Pour la troisième année consécutive, la cité scolaire Armorin s’engage dans une action de développement durable en impliquant une partie des élèves, avec le soutien du rectorat et de la communauté de communes du Val de Drôme.

Après un compost et un poulailler, c’est au tour de « Jardin et aromates », un potager initié par les élèves du dispositif ULIS et leur enseignante, puis utilisé par les élèves du CAP Production Service et Restauration.

Un projet qui implique également des visites de ferme et l’intervention de Léo Caudrillier, maraîcher à Saint-Sauveur-en-Diois, que les élèves rencontraient pour la première fois le mardi 29 mars, jour où Radio Saint-Ferréol est venue planter ses micros.

Réalisation : Théo Fortunato

Crédit photo :  Élisabeth Voreppe – avec Marie-Hélène Pellissier, documentaliste, et Annick Collombet, conseillère principale d’orientation.

> Une émission à écouter sur Radio Saint Ferréol ou RDWA. <


« Il est une vallée » est un programme co-produit par RDWA, Radio Saint-Ferréol et l’association Biovallée, dans le cadre du Pôle des Savoirs. Retrouvez-le chaque mercredi à 13h en simultané sur les deux radios. Pour en savoir plus