Vous pouvez soutenir des projets et des structures de Biovallée via des dons défiscalisables. Le bon réflexe avant de clôturer l’année 2022.

Mettez 3 euros dans un projet qui fait sens pour vous, l’Etat vous en rend 2

Chaque année, la clôture de vos comptes vous permet de choisir des causes à soutenir, des montants que vous pouvez redistribuer pour l’intérêt général. Vous pouvez déduire ces dons de vos impôts à hauteur de 60% (pour les sociétés) ou de 66% (pour les particuliers).

Ces soutiens sont précieux pour renforcer l’engagement de toutes et tous dans une économie locale dynamique et plus écologique, pour accompagner celles et ceux qui créent et entreprennent dans nos territoires, pour maintenir les réseaux d’entraide et de soutien aux plus fragiles.

Soutenir des projets dans la vallée de la Drôme

Soutenez l’association Biovallée !

L’association Biovallée contribue depuis 10 ans aux politiques de transition écologique locales, dynamise un réseau de 300 adhérents, valorise les savoirs et les réalisations innovantes, accompagne l’émergence de projets durables depuis la vallée de la Drôme. Elle contribue ainsi à faire de la Biovallée un territoire modèle en matière de transition écologique et sociale, par tous et pour tous. Adhérer | Faire un don.

Soutenez le Klub Terre !

Le Klub Terre est un fonds de dotation d’intérêt général et citoyen. Il permet de recenser les projets drômois qui ont besoin de soutien financier et de collecter des fonds pour les soutenir, et d’impliquer les donateurs dans les choix de financements, en tenant compte des enjeux locaux. Financer des projets.