L’équipe de l’association Biovallée a reçu le 17 février dernier Françoise Pousse et Katia Lagalie-Duffaud, respectivement présidente et directrice opérationnelle du groupe FIDSUD CDBA, suite à leur don de 6000 euros effectué au profit de notre association en décembre 2021.

Ce groupe d’expertise comptable, de conseil et d’audit, présent dans 11 départements et 28 villes du grand sud, a fédéré ses collaborateurs autour d’un défi sportif, une occasion de rappeler les valeurs de l’entreprise et créer du lien entre ses agences.

Chaque fois que les salariés parcouraient une distance cumulée égale au périmètre de toutes ses agences, le groupe FIDSUD CDBA créditait 1000 euros. Plusieurs milliers de kilomètres parcourus ont permis de récolter 6000 euros.

« Avec nos 400 collaborateurs, nous avons organisé ce challenge au profit d’une association locale. Parmi les associations proposées par nos salariés et l’équipe de direction, nous avons choisi de soutenir l’association Biovallée dans ses actions. Nous défendons des valeurs fortes de partage, de solidarité et d’engagement responsable, centrées sur l’intérêt collectif et qui constituent les piliers de notre culture d’entreprise. Nous soutenons l’association Biovallée dans ses initiatives environnementales et de proximité. »

Ce don permettra de co-financer l’achat de plus de 1000 arbres auprès de la pépinière Graines Voyageuses, dans le cadre du projet « Sous les arbres, rejoignons-nous« , et de soutenir le programme « Il est une vallée » réalisé en partenariat entre les radios locales, Radio St Ferréol et RDWA, et l’association Biovallée.

Leur visite sur l’Ecosite du Val de Drôme a été l’occasion de découvrir et mieux connaître nos métiers respectifs, de partager des valeurs communes et d’envisager des liens pour répondre aux enjeux de demain : l’intégration de reporting extra financier dans les entreprises, la sensibilisation aux défis du changement climatique, etc. Autant de sujets à explorer ensemble.

Merci à FIDSUD CDBA pour ce geste généreux !